La Véloroute Voie Verte 91, sage comme des images

Samedi 6 juillet sera inaugurée la Veloroute Voie Verte 91 sur la portion Mouleydier – Bergerac dans le cadre du ” Jour de Fête sur la Voie Verte”.

L’itinéraire abordé ce samedi 6 juillet démarre en amont de Bergerac. Le rendez-vous est fixé à Mouleydier, stade de la Gravière, à 10h, pour rejoindre le Port de Bergerac. Attention, chacun devra s’organiser pour le retour. Un autre rendez-vous est fixé avec à 8h30 à Creysse, lieu dit Le Peyrat, pour rejoindre Bergerac à pied.

Une première tranche

Cet itinéraire de Véloroute Voie Verte 91 est inscrit sur un cheminement européen allant du Massif-Central au Bec d’Ambès. La CAB pilote l’aménagement de la VVV91 sur son territoire. Si le tronçon Mouleydier – Bergerac est terminé, reste à développer la partie Ouest jusqu’au Fleix. L’itinéraire final fera 35 km.

Né un 6 juillet

Samedi, les cyclistes termineront leur itinéraire Quai Cyrano. Ce lieu désormais paré d’une nouvelle architecture, d’un nouveau patronyme et d’une nouvelle fonctionnalité doit renforcer l’attractivité touristique du territoire et ouvrir le Port de Bergerac vers de nouveaux horizons. La place Cayla et la place de la Mirpe seront inaugurées dans le même temps.

Plus d’images en cliquant ici > www.bergerac.fr/galleries/bergerac-tuilieres-bergerac-par-la-velo-route-voie-verte/

Tous les infos sur Jour de Fête > cliquez ici

X