Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Une histoire drone

Lisez cet article en < 1 minute

Jocelyn de Lagasnerie a « crevé l’écran » ces dernières semaines grâce à la réalisation de très belles images du Périgord. Des images lumineuses, faites depuis le ciel, et qui mettent en valeur la beauté des paysages urbains, patrimoniaux et ruraux de la Dordogne.

« Déclic & décolle », c’est le patronyme de cette société qui capte avec réussite toutes les subtilités du patrimoine local. Jocelyn de Lagasnerie est pilote de drone, photographe et vidéaste. Passionné par le monde aérien, il marie ses passions avec un objectif « je veux avant tout créer de l’émotion. Et même si une part de mon travail consiste à prendre des photos depuis le ciel, 70 % de mes prises de vue sont réalisées au sol ».

Prendre de la hauteur

Ces photos, mises en avant sur les réseaux sociaux, attisent la curiosité et l’intérêt. Ce fut d’ailleurs le cas lors du passage de Jocelyn de Lagasnerie à Bergerac : « c’est formidable de pouvoir montrer cette ville à ceux et celles qui n’y sont jamais passés. J’espère que mes clichés peuvent aider à attirer du monde. Je note au passage que les Bergeracois m’ont fait un très bel accueil ».

Contact
contact@declicetdecolle.fr
www.declicetdecolle.fr
facebook
tel – 06 07 37 39 20

X
Send this to a friend