Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Vous trouvez ça drone ?

Lisez cet article en 2 minutes

La Ville de Bergerac est désormais équipée d’un drone et l’un de ses agents a été formé au pilotage de ce nouvel outil de communication et outil technique.

Afin de moderniser ses moyens d’actions, la Ville de Bergerac vient de se doter d’un drone comme nouvel outil de prises de vues. Celui-ci facilite la réalisation d’images pour les services techniques dans le cadre de suivis de travaux, d’inspections des bâtiments. Il permet l’accès à des endroits difficiles à atteindre. Le drone trouvera aussi toute son utilité auprès du service communication de la Ville de Bergerac. Equipé de caméras, il permet la réalisations des prises de vue inédites ou de films vidéos.

Outils pro

Le drone Mavic II pro est immatriculé à la DGAC (la Direction Générale de l’Aviation Civile ). Pour le piloter, un agent a reçu une formation de 15 jours durant laquelle il a abordé toutes les facettes du pilotage et de la réglementation aérienne. Le pilote en question se nomme Marc Delbos. Il a passé et a réussi son examen de pilote de drone. Tout est en règle, décollage immédiat.

X
Send this to a friend