Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Associations : demandes de subventions 2022 dématérialisées

Lisez cet article en < 1 minute

Avec le plan « Action Publique 2022 » du gouvernement, lancé le 13 octobre 2017, l’intégralité des démarches administratives devront être réalisables en ligne d’ici 2022.

Dès à présent la Ville de Bergerac a commencé son passage vers l’ère numérique à travers deux sujets emblématiques : les demandes de subventions et la réservation des salles et des gymnases municipaux.

Les demandes de subventions 2022 

Toute demande de subventions pour l’année 2022 devra être effectuée de manière dématérialisée, à travers la plateforme dédiée, accessible depuis le site Internet de la mairie bergerac.fr > subventions 2022.

Cette plateforme est ouverte jusqu’au 31 décembre 2021. Au-delà de cette date, les demandes ne seront plus recevables. Cette plateforme permettra également de pouvoir déposer des documents, mettre à jour en temps réel des informations ou des données, et apparaître dans l’annuaire des associations.

La réservation des salles et des gymnases municipaux 

A partir du 1er janvier 2022, en vous connectant sur le site internet de la mairie www.bergerac.fr, vous pourrez visualiser les disponibilités des salles et gymnases municipaux et effectuer votre réservation en ligne. Vous recevrez ensuite, par mail, une validation du service Vie Associative, ainsi que la convention de mise à disposition.

1/5 - (1 vote)
X
Send this to a friend