Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Un premier bilan positif pour l’application « Bergerac »

Lisez cet article en < 1 minute

Officiellement lancée le 13 janvier 2021, l’application « Bergerac » approche donc de son deuxième anniversaire. L’occasion de dresser un premier bilan de l’appli et d’annoncer ses futures mises à jour.

Des chiffres encourageants et significatifs

Avec plus de 6400 téléchargements rien que sur Android, on peut le dire, l’appli « Bergerac » a rencontré un grand succès. L’application, développée par Orange Business Service aide au quotidien plus de 2300 personnes. Initiée par le Maire de la ville, Jonathan Prioleaud et porté par Stéphane Fradin, conseiller municipal délégué à l’informatique, l’application a représenté un défi, largement récompensé aujourd’hui par le rôle qu’elle joue auprès des habitants. Sur IOS, le système d’exploitation d’Apple, les chiffres sont aussi bons : 3000 téléchargements. Des clients satisfaits peu importe leur téléphone, en témoigne les notes et commentaires sur l’application, avec une note moyenne de plus de 4,5 étoiles, ce qui fait toujours chaud au cœur du service communication de la Ville.

Une refonte graphique et toujours plus de fonctionnalités

Dès le mois de janvier 2023, une nouvelle version verra le jour. Hormis la refonte graphique, de nouvelles fonctionnalités sont à l’étude. L’application est faite pour durer, dans quelques semaines, la nouvelle version sera délivrée par Orange au service Communication qui devra tester et apporter des éléments afin de satisfaire les demandes des bergeracois et répondre à leurs besoins.

4/5 - (4 votes)
X
Send this to a friend