Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Marc LETURGIE

Conseiller municipal

Monsieur Marc LETURGIE, conseiller municipal, est délégué à la gestion des milieux aquatiques, des zones humides et à la prévention des inondations. Il est délégué à l’agriculture et à la viticulture. Il est délégué au développement, à l’aménagement, à la valorisation et l’entretien des espaces naturels publics. Il est délégué à la gestion environnementale des étangs de Campréal et Pombonne et de la coulée verte. Il est délégué aux relations avec les associations liées à l’exploitation des eaux douces à l’exception des questions de personnel se rapportant à ces domaines. Il est délégué à la signature des actes, arrêtés et correspondances courantes relatifs à l’exploitation de ces différents sites.

Il est délégué en l’absence de Alain BANQUET pour l’environnement, les économies d’énergie, les aires de co-voiturage, les déplacements doux.
Il est délégué en l’absence de Laurence ROUAN au jumelage avec Hohen Neuendorf.

Il est délégué spécial à la signature des arrêtés liés à la Police du Maire en l’absence du Maire, de Laurence ROUAN et de Michaël DESTOMBES, de Christian BORDENAVE .

Il reçoit une délégation permanente pour la célébration des mariages.

X