Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Les 24 agents du SAPF font leur rentrée à Bergerac

Lisez cet article en < 1 minute

Mercredi 1er septembre 2021, la Ville de Bergerac a accueilli les 24 nouveaux agents du Service d’Appui à la Publicité Foncière (SAPF)

La Ville de Bergerac a été retenue pour accueillir 30 agents du ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance. Ces derniers, appartenant au Service d’Appui à la Publicité Foncière (SAPF), intègrent le Service des Impôts de la rue du Docteur Simounet. Il s’agit d’un service relocalisé, qui a pour mission d’accélérer les opérations de publication des transactions immobilières en traitant une partie de l’activité des services de publicité immobilières (actes fonciers) de la Dordogne mais aussi d’autres départements.

Parmi les 423 villes ayant candidaté, huit villes de la Nouvelle-Aquitaine ont été plébiscitées et Bergerac est la seule de Dordogne à avoir été retenue.  Le transfert des agents a été fait sur la base du volontariat. L’opportunité pour certaines personnes originaires de Bergerac, de revenir sur le territoire.

La Ville de Bergerac, a accueilli, ce mercredi 1er septembre, en présence de M. Didier Bianchini, Directeur Départemental des Finances Publiques, les 24 premiers nouveaux arrivants. Bienvenue à eux et à leur famille.

X
Send this to a friend