Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

La rue du Professeur Pozzi en travaux

Lisez cet article en < 1 minute

La rue du Professeur Pozzi est inscrite au programme de renouvellement des branchements d’eau potable mené par le SIAEP Dordogne Pourpre.

Dans ce cadre, les travaux sont prévus sur cette rue à compter du lundi 21 juin jusqu’au vendredi 30 juillet 2021, sur 3 phases. Le chantier a été confié à l’entreprise ERCTP.

La première phase, qui se déroulera du 21 juin au 5 juillet, concernera la portion de la rue depuis la rue Neuve d’Argenson jusqu’à la rue du Périgord. La route sera barrée et une déviation sera mise en place.

La deuxième phase, qui se déroulera du 5 au 23 juillet, concernera la portion de la rue depuis la rue du Périgord jusqu’à la rue Prosper Faugère. La route sera barrée et une déviation sera mise en place.

La troisième phase, qui se déroulera du 12 au 30 juillet, concernera la portion de la rue depuis le Boulevard Chanzy jusqu’à la rue Prosper Faugère. La route sera barrée et une déviation sera mise en place.

Pendant les jours de chantier, la circulation sera perturbée et le stationnement interdit dans la rue en fonction de l’avancement des travaux. Bien évidemment, chaque riverain pourra accéder à son habitation.

Pour tout renseignement complémentaire, nous vous invitons à contacter le représentant de la ville : Thierry LABAT au 05 53 74 67 11 du lundi au vendredi de 8h-12h et 13h30-17h30.

X
Send this to a friend