Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

À fleur de mots

This event has ended

Julien Cottereau et Fane Desrues travaillent ensemble depuis 20 ans. Lui en tant que mime/bruiteur et Fane Desrues en tant que comédienne/metteuse en scène.

Pour À fleur de mots, Julien Cottereau et Fane Desrues voulaient sortir de leur zone de confort. Ils rêvaient de partage et d’authenticité, d’ici et maintenant, raconter des histoires intimes, de croire au sensible et en l’humain, de montrer que l’extra-ordinaire nous lie.

Julien aspirait depuis très longtemps à un spectacle d’improvisation mêlant le mime et le bruitage. Avec lui, Fane Desrues a suivi une évidence : l’émotion de dévoiler ses chansons piano/voix qui retracent son parcours / leur parcours. Des mots écrits et tirés par le public pour Julien, des histoires à fleur de peau écrites et chantées pour Fane.

Les mots peuvent être simples et forts. Ils nous embarquent avec tout et rien à la fois, ils ouvrent les portes de vécus, de ressentis, d’imaginaires. Il était devenu criant de mettre en lumière ce que «raconter une histoire
avec ce que nous sommes devenu.e.s» veut dire.

Entrée libre dans la limite des places disponibles
Un vin d’honneur sera servi à l’issue de la soirée

Send this to a friend