Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

L’aviron à 1€

Lisez cet article en < 1 minute

Le Sport Nautique de Bergerac renouvelle cet été son opération, adressée aux jeunes bergeracois en manque d’activité physique et sportive après cette année difficile, pour leur faire découvrir l’aviron.

Les jeunes ont souffert durant cette année contrainte et ils ont besoin de retrouver le chemin des clubs, de l’activité physique, du partage et du plein air. Le SNB leur propose de venir tester l’aviron sur un bateau individuel d’initiation sur lequel ils se sentiront en sécurité et prendront tout de suite du plaisir à faire glisser leur embarcation. C’est le grand plaisir de l’aviron.

Entre 10 et 15 ans, c’est l’âge idéal pour commencer cette activité sportive.

Durant l’été, les éducateurs diplômés du club accueilleront les jeunes en petit groupe de 9 max, dans des conditions idéales, pour que cette initiation soit une réussite. Les inscriptions pour réserver ses séances se font sur le site du club, www.snbergerac.fr , à partir du 15 juin.

Séances les mardis et jeudis entre 9h et 11h, du mardi 6 juillet au mardi 31 août et seulement pour 1€

Alors c’est l’occasion d’embarquer avec les « dragons » du SNB et vous aurez peut-être la chance d’être encadré par le double champion du monde d’aviron, Stany Delayre, aussi entraîneur au SNB.

X
Send this to a friend