Travaux d’ADAP dans les bâtiment de la ville de Bergerac (1ère phase 2024)
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Ville de Bergerac
Correspondant : Elora FAUJANET, Assistante administrative Commande Publique, 19 rue neuve d’Argenson, 24100 Bergerac – Tél. : 05 53 74 66 66 – Courriel : commande-publique@bergerac.fr
Objet du marché : Travaux d’ADAP dans les bâtiment de la ville de Bergerac (1ère phase 2024)
- Lot 1 – Gros œuvre et étanchéité
- Lot 2 – Ascenseur
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés. Unité monétaire utilisée, l’euro.
Durée prévisionnelle du marché : 6 mois
Débuts prévisionnels des travaux :
- Lot 1 – Gros œuvre / Étanchéité : semaine 27 ;
- Lot 2 – Ascenseur : semaine 31.
Justifications à produire permettant d’apprécier les qualités et capacités du candidat :
– Déclaration du candidat (DC1 et DC2).
– Habilitation ascensoriste.
Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
- Prix des prestations : 55 %
- Valeur technique : 45 %
Type de procédure : procédure adaptée.
Visite des sites : obligatoire. Prendre RDV auprès de Julien RAYNAUD.
Variantes : autorisées
Obtention des documents : Les documents sont téléchargeables sur le profil d’acheteur (https://demat-ampa.fr) par le lien ci-après : https://demat-ampa.fr/?page=Entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&id=590085&orgAcronyme=a3u
Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal administratif de Bordeaux – 9 rue Tastet – CS 21490 – 33063 Bordeaux cedex – tél : 05 56 99 38 00 – Courriel : greffe.ta-bordeaux@juradm.fr
Date limite de réception des offres : Le 17 mai 2024 à 12h00
Date d’envoi à la publication : Le 26 avril 2024