Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Malo’ en concert

Originaire de Caen, cet artiste pop normand tiens son nom d’artiste Malo’ du diminutif de son prénom  : Malory Pablo Legardinier. Il commence la musique dès tout petit sous l’impulsion de son père qui lui enseigne la guitare. Passionné, il monte sur scène à partir de ses 7 ans et apprend en autodidacte d’autres instruments de musique : la batterie, la basse, le piano et le chant. Une belle base pour un artiste qui deviendra auteur-compositeur-interprète grâce à cette palette très complète.

Ses débuts musicaux son fortement influencés par son enfance sans sa mère. A l’adolescence, il la retrouve sur les réseaux sociaux et part s’installer près d’elle en Australie. Le coup de cœur pour ce pays d’adoption le pousse à rester et se produire là-bas : il est repéré par John Stone, père des célèbres Angus & Julia Stone. Les choses s’accélèrent avec son mentor et il rentre en France après deux ans pour signer avec un label.

C’est Jean-Louis Aubert qui le repère par la suite en studio et le prend sous son aile. Entre co-production et duo avec lui, Malo’ sort un premier album en 2017 : Be/Être.

Send this to a friend