Concert du nouvel an
Cet événement est terminé
-
Début
8 janvier 2022
20:30 -
Fin
9 janvier 2022
18:30 -
Centre Culturel Michel Manet (La CAB)
22 place Gambetta, 24100 Bergerac

L’Union Musicale Bergeracoise (UMB), orchestre d’harmonie fort de plus de soixante musiciens, est la plus grande formation musicale du Sud Dordogne. Dirigé par Aurélien CESCOUSSE et Luc DUMAINE, musiciens professionnels, l’ensemble des musiciens amateurs est fier chaque année de vous proposer ses traditionnels concerts du Nouvel An. C’est toujours avec un immense plaisir et une certaine dose d’émotion que nous vous retrouvons sur la scène du Centre Culturel.
Le répertoire proposé est défini par nos deux directeurs artistiques en fonction d’un thème, véritable fil d’Ariane de nos concerts. Cependant cette année, une fois n’est pas coutume, ils ont souhaité ne pas dévoiler le thème choisi. Surprise garantie ! Soyez cependant assurés de retrouver, comme nous en avons l’habitude, des morceaux classiques, contemporains mais aussi des standards populaires afin de contenter toutes les oreilles !
Fidèles à notre devise : « le plaisir de jouer ensemble et partager la musique auprès de tous », nous vous attendons pour vivre avec vous une expérience intense en musique.
Deux dates : Samedi 8 janvier 2022 à 20h30 et Dimanche 9 janvier 2022 à 16h
Tarifs :
TP 10€ / TR 6€
Organisation : La CAB
