Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Raconte-moi… ton Pays Bergeracois :

Cet événement est terminé

Un voyage à travers le temps et les souvenirs

Le mardi 16 juin à 15h, l’amphithéâtre Dordonha accueillera la restitution d’un grand projet de mémoire collective mêlant écriture, images et transmission. Durant plusieurs mois, les résidents des trois Résidences autonomie ainsi que des habitants de Bergerac ont partagé leurs récits de vie pour faire revivre l’histoire de notre territoire. Lors de cet après-midi d’échange, les anciens de la commune partageront avec le public leurs regards, leurs anecdotes et leurs souvenirs précieux sur le Bergeracois.

Cette initiative culturelle et intergénérationnelle est portée par l’association L’Art est un jardin, en partenariat étroit avec Les Arts à Souhait, Graine des Sens, le Centre Communal d’Action Sociale et la Ville de Bergerac. L’entrée à cette rencontre mémorielle est entièrement gratuite et ouverte à tous les passionnés d’histoire locale et de partage humain.