Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Table gourmande « retour de plage »

Pour terminer l’été dans une ambiance conviviale et festive, les restaurateurs de la Halle vous donnent rendez-vous le samedi 29 août à partir de 19h pour une grande soirée blanche « Retour de plage ».

À cette occasion, plusieurs restaurateurs et commerçants bergeracois s’associent pour proposer une table gourmande au cœur de Bergerac. Le Confluence, La Table du Marché, Le 360°, The Jungle, Le Comptoir de l’Océan, La Blanche Hermine, le Bistrot de l’Ancien Temple, le Fournil de Queyssac et L’Îlot des Halles proposeront chacun une assiette au tarif de 15 €.

Une ambiance musicale accompagnera la soirée pour prolonger l’esprit des vacances et profiter d’un moment gourmand et festif en centre-ville.

Pour jouer pleinement le jeu de cette soirée estivale, venez habillés en blanc !

Rendez-vous samedi 29 août, à partir de 19h, autour de la Halle de Bergerac.