Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

L’aéroport de Bergerac dévoile son programme de vols 2026

Lisez cet article en 2 minutes

L’Aéroport de Bergerac Dordogne Périgord a annoncé ce mardi 16 décembre son programme de vols pour la saison été 2026, qui s’étendra du 29 mars au 24 octobre 2026. Cette nouvelle programmation s’inscrit dans la continuité de la saison estivale 2025, avec une offre internationale structurée autour des marchés historiques et les plus dynamiques de la plateforme. Ce programme se fera également avec Ryanair, bien présent sur la plateforme en 2026.

Un programme qui s’inscrit dans la continuité

Fidèle à sa stratégie de développement, l’aéroport consolide ses lignes les plus performantes, en particulier vers le Royaume-Uni et les Pays-Bas, afin de répondre à une demande soutenue et de renforcer l’attractivité touristique et économique du territoire. Le Royaume-Uni demeure le premier marché international de l’aéroport de Bergerac, avec une offre dense et diversifiée opérée par plusieurs compagnies aériennes majeures.

British Airways, la compagnie nationale britannique proposera toujours ses vols vers Londres-City, en plein cœur de la capitale anglaise, ainsi que vers Stansted, situé plus au nord-est. Transavia proposera toujours jusqu’à 5 rotations hebdomadaires vers Rotterdam, l’une des destinations les plus historiques de l’aéroport de Bergerac. Enfin Jet2.com, première compagnie charter/voyage du Royaume-Uni proposera toujours ses vols vers Leeds, capitale du Yorkshire, au nord de l’Angleterre. Cette dernière a d’ores et déjà annoncé des nouveautés pour la saison 2027, avec Birmingham et Manchester, renforçant son partenariat avec l’aéroport de la Dordogne.

Avec Ryanair

Ils étaient annoncé sur le départ, il n’en sera rien.

Ryanair proposera bien ses rotations vers Bournemouth, Bristol, Nottingham East Midlands, Edinbourg, Liverpool et Londres-Stansted en 2026. Si les vols pour la Belgique n’apparaissent pas sur le site de la compagnie iralndaise, l’aéroport assure travailler sur de nouvelles opportunités afin de proposer des vols vers le plat pays.

RyanairLondres-Stansted – 8 vols hebdomadaires
Liverpool – 2 vols hebdomadaires
East Midlands – 3 vols hebdomadaires
Bristol – 3 vols hebdomadaires
Bournemouth – 2 vols hebdomadaires
Edinbourg – 2 vols hebdomadaires
British AirwaysLondres-City – 5 vols hebdomadaires
Londres-Stansted – 1 vol hebdomadaire
TransaviaRotterdam – 5 vols hebdomadaires
Jet2.comLeeds-Bradford – 1 vol hebdomadaire

Send this to a friend