Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Le service Vie Associative Événementiel  propose, via ce formulaire, aux associations de publier leur(s) annonce(s) de manifestation(s) ou actualité(s).

Plusieurs supports sont possibles :

– sur le site internet : rubriques Agenda, Actualité, Annuaire
– dans le magazine papier municipal

À savoir : les informations reçues seront arbitrées par le service VAE en lien avec le service Communication

Merci de bien lire les conditions de publication.

Si votre actualité est retenue, le service Communication de la Ville de Bergerac prendra contact avec vous, afin d’envisager la possibilité de parution de votre article sur un ou plusieurs supports de la commune (Bergerac infos, site internet Rubrique Actualités ou Agenda…).

A noter :

• un délai de 4 mois est nécessaire pour apparaître sur le « Bergerac Infos»
  • pour toute autre demande un délai d’1 mois minimum entre la demande et la parution est à respecter

Attention ! Ce formulaire ne concerne pas la publication sur les Journaux Électroniques d’Informations (JEI). Pour ce type de support, utilisez le lien ci-contre : Formulaire JEI

[caldera_form id= »CF59b79b57a8382″]