Une revue nommée Désir !

Le Cercle Musical  de Bergerac revient cette année avec La Revue. La plus vieille association de Bergerac, après le SNB, compte cette fois encore ravir un public toujours fidèle.

« C’est toujours du comique troupier » note en préambule le président du Cercle Musical Thierry Bouteraou avant de préciser «  il y aura comme toujours de la danse, des tableaux, des moments drôles, du strass et des plumes ». Et pour cette édition, le public pourra apprécier une petite nouveauté : l’incorporation de chansons connues qu’il pourra reprendre en cœur.

Désir Laisse

Vaste programme donc avec le thème retenu : le désir. La Revue conduira les spectateurs dans des contrées lointaines, mais aussi autour de la gourmandise, sans oublier l’aspect charnel. L’ensemble du show est mené par une troupe d’une centaine de personnes, toutes bénévoles.

Un cercle pro

Depuis la dernière Revue, une partie des membres de l’association s’est renouvelée obligeant les uns et les autres à modifier le fonctionnement de l’association. Thierry Bouteraou le concède « on reste amateurs et bénévoles mais on s’est professionnalisé. Par exemple, nous avons pour la première fois instauré une billetterie en ligne. Nous avons aussi mis en place des cours de danse pour fidéliser nos danseurs et danseuses. J’espère aussi qu’on pourra par la suite donner des cours de comédie ». La Revue débarque donc à Bergerac avec le soucis premier de donner de la joie aux uns et aux autres. Bravo

Dernier réglage, dernier détail, tout est désormais prêt pour un spectacle qui débute samedi 6 par la générale avant de s’ouvrir au public dès le 7 octobre.

http://www.revue-bergerac.org/

X