Une miss bergeracoise en lice pour Miss Aquitaine

Audrey Laurent se présentera au concours de Miss Aquitaine le 14 septembre prochain à Bergerac. La jeune fille originaire de Beaumont joue « à domicile » et compte bien remporter le vote du public.

C’est par fidélité à sa grand-mère qu’Audrey Laurent s’est avancée vers la scène du concours de beauté « petite, je venais à Bergerac avec elle pour assister au concours de Miss Aquitaine » indique la Beaumontoise. Sacrée 1ère dauphine de Miss Périgord le mois dernier, Audrey Laurent a désormais le droit de participer à l’élection régionale le mois prochain.

Parcours

A 22 ans et après un passage par le lycée Maine de Biran, Audrey Laurent poursuit sur Toulouse des études qui devraient la conduire au diplôme de professeure des écoles. Elle est actuellement en Master et assume totalement ses choix et sa candidature à Miss Aquitaine « les gens ont une image négative des concours. Mais nous sommes des filles actuelles et pas des pimbêches. La preuve, on fait toutes des études » fait valoir la jeune fille.

La passion du terroir

«  Beaumont du Périgord et sa bastide, les quais de Bergerac, Limeuil, sont autant d’endroits où j’aime me promener. Ici, c’est la qualité de vie qui prime, la convivialité des gens et la beauté des paysages » indique l’étudiante. Forrest Gump pour le cinéma, Guillaume Musso pour la lecture, le rap et la variété française pour la musique, Audrey Laurent aime aussi les bonnes tables et les mets du Bergeracois.

Le 14 septembre

Le 1′ septembre prochain, elles seront 16 à se disputer l’écharpe de Miss Aquitaine. Un jury de personnalités notera la prestance, la présentation, l’éloquence et le discours des jeunes filles. Mais le public aura aussi son mot à dire et comme c’est à Bergerac, Audrey Laurent compte bien remporter les suffrages et endosser l’écharpe de Miss Aquitaine de Bergerac.

Facebook : Audrey Laurent

Pour acheter une place les points de ventes sont les suivants :
FNAC de Bergerac
0553739034 – www.fnacspectacles.com

X