Une course solidaire à Picquecailloux

Bougez et courrez contre la faim. Voilà le fil rouge de la Hungry Color bergeracoise organisée par le pôle jeunesse de la Croix Rouge de Bergerac.

Les organisateurs de cet événement cherchent à combler les besoins alimentaires de certains foyers. Hungry Color ou Course Solidaire de 5 km permettra aux généreux donateurs de se faire arroser de poudre colorée tous les kilomètres. Le rendez-vous est fixé sur la plaine des sports de Picquecailloux, le samedi 22 juin à 14h.

Valentin Fargue, responsable jeunesse de la Croix Rouge et organisateur de la 1ère Curse Solidaire sur Bergerac

Animations garanties

Goodies, buvettes, DJ Montauban et échauffement collectif sont au programme de la Hungry Color. Plus de 200 personnes sont attendues pour l’événement et une trentaine de bénévoles seront présents pour encadrer la course. A la fin de la manifestation, avec un max de décibels et de surprises, un grand lâcher de poudre de toutes les couleurs est organisé avec tous les participants. La Hungry Color se transforme alors en boîte de nuit à ciel ouvert, pour la bonne cause.

Hungry Color Party : rendez-vous le samedi 22 juin à 14h sur la plaine des sports de Picquecailloux. Inscriptions 10 € pour les adultes et 5 € pour les enfants.
Inscriptions sur www.helloasso.com

X