Un jour, une expo

Dune, alias Nicolas Duraffourg, expose ses dessins à Bergerac, dans le local de l’association le Hareng Rouge. Rendez-vous le 16 février prochain.

Dune s’exprime par petites touches d’aquarelles et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il en manie parfaitement le langage. Il propose au public une vision futuriste du monde tel qu’on pouvait se l’imaginer dans les années 80. Le graphisme est très précis, les couleurs inspirent la douceur et le dessin révèle des détails infinis qui nourrissent notre curiosité, notre admiration et pénètre notre imaginaire.

La suite

En mars prochain, Dune exposera de façon plus longue au caveau d’Issigeac. Et en parallèle à tout cela, il travaille sur un projet de bande dessinée.

Le Hareng Rouge

Le Hareng Rouge est une association culturelle, qui existe depuis plus d’an , et qui propose au public de « sortir des sentiers battus ». Ici, on cultive la graine de l’underground. Musique, art plastique, expression corporelle, vidéos et photos sont les ressorts de l’association présidée par Sylvain Roncaré. Fort de ses 400 adhérents, accueilli favorablement par les commerces alentours, installés place du Marché Couvert, le Hareng Rouge souhaite sortir de son bocal et inonder Bergerac de manifestations culturelles.

La soirée sera mise en musique par LpLpo à partir de 20h
  • Expositions de Dune le 16 février de 10h30 à 22h. Gratuit. À partir de 20h, Musique avec LpLpo. Contact : contact@hareng-rouge.net
  • Toute l’actualité de l’association sur Facebook
  • Le Hareng Rouge, 19 place Louis de la Bardonnie, 241000 Bergerac
  • Charlotte Cattiaux, danseuse contemporaine, prendra possession des locaux suite à la venue de Nicolas Durrafourg.
Fermeture des passages à niveau suite aux travaux de la ligne SNCF
INFO TRAVAUX
Connaitre les dates de fermeture
Info Travaux
X