Sport Nautique de Bergerac, le décompte est lancé

C’est une course contre le chronomètre que mène le Sport Nautique de Bergerac. L’idée est de réunir 50 000 euros pour acheter un bateau 8 places dit « un 8 ». Un site de dons participatifs a été créé pour l’occasion.

Le 8 appartient à la catégorie reine de l’aviron. Il représente au mieux le club et se veut même fédérateur pour tous les licenciés. L’objet en question doit revenir aux féminines et permettre à ces dernières de défendre leurs chances au plus haut niveau national voir même international. Il s’agit là de défendre les couleurs du club et de développer des filières de rameurs.

Des dons participatifs

Au moment où cet article est publié, le compteur se monte à 7765 euros. La fondation du Crédit Agricole est partenaire de l’opération et un site de dons participatifs est opérationnel. Celui-ci fonctionne par paliers. Le SNB doit valider 10 000 euros de dons d’ici le 20 mars. En fonction de la somme versée, le donateur peut déduire le don de ses impôts et bénéficie de privilèges auprès du SNB. Les détails sont à retrouver sur le site du SNB.

https://www.snbergerac.fr/

INFOS EN +
INFOS EN +
X