Résultats sports du week-end des 8 et 9 décembre

Victoires des cadettes de Bergerac sur Trélissac.

L’USB Basket a renversé Tulle samedi soir dans une salle Paul Bramerie en fusion. Victoire des locaux 86 à 74. Ils sont désormais seuls en tête du championnat.

Bergerac a renversé Tulle samedi soir dans une ambiance de feu. 

L’autre rendez-vous pour les Bergeraccois était la rencontre entre l’USB Rugby et la formation de St Médard en Jalles. Après une première période maussade, les Noir et Blanc ont pris la mesure de leur adversaire. Ils l’emportent 31 à 8.

Bergerac vient de prendre 10 points en 3 matchs. Prochain rendez-vous à Nantes samedi soir.

Toujours en rugby, les cadettes de Bergerac l’emportent face à Trélissac 15 à 0. Elles jouaient en lever de rideau de la rencontre USB Bergerac – St Médard en Jalles.  Retrouvez plus d’images de la rencontre sur ” Bergerac en Images” ou en cliquant sur le lien https://www.bergerac.fr/galleries/match-des-cadettes-de-bergerac-gaston-simounet-9-decembre-2018/

Victoire des cadettes de Bergerac 15 à 0 sur Trélissac

Grosse déception du côté des filles du Bergerac Périgord FC qui s’inclinent 0 à 3 sur leur pelouse face aux Girondines de Bordeaux. Un match qu’il va falloir vite oublier.

Les Bergeracoises sont tombées de haut dimanche dernier

Les autres résultats

En football, Bergerac se qualifie pour le prochain tour de Coupe de France en battant Vertou 1 à 3. En championnat, l’US La Catte fait match nul à St Emilion 3 à 3. Quant à la réserve du Bergerac Périgord FC elle obtient un bon nul chez le leader Isle 0 à 0.

INFOS EN +
INFOS EN +
X