Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Résultats sports du week-end

Lisez cet article en < 1 minute

Pas beaucoup de bonnes nouvelles lors de ce week-end automnal.

  • En handball, les filles du B2PH ont largement perdu dans leur salle de Louis Aragon. Elles s’inclinent 18 à 34 face à Cannes.
  • En Football, les filles du Bergerac Périgord FC se sont faites éliminées de la Coupe de France aux tirs au but face à Trélissac. L’équipe masculine est allée chercher un bon match nul au Puy en Velais. Le score final est de 0 à 0. Quant à la réserve dirigée par Karl Atéba, elle n’a pu faire mieux que 1 à 1 sur son pré de Campréal face à Lormont.
    Les joueurs de l’US La Catte s’inclinent 1 à 0 face à Antonne le Change. Cette défaite plonge les Bergeracois en avant dernière position de la poule.
  • En Rugby, l’USB a subi la loi du plus fort. Les Bergeracois s’inclinent à St Jean d’Angély/Cognac sur le score de 39 à 15. Dans cette poule de Fédérale 1, on retiendra la très bonne performance de Trélissac, vainqueur à Nantes.
Cet article vous a plu ? Notez-le !
Send this to a friend