Reprise du championnat pour le BPFC

C’est déjà la reprise pour le Bergerac Périgord FC. La formation du coach David Vignes affronte en ouverture de championnat Montpellier 2, une réserve de club professionnel.

Des changements, de nouvelles têtes, une nouvelle équipe, Bergerac redémarre cette saison avec un nouvel entraîneur, à savoir David Vignes. Ce dernier a forgé son expérience au FC Pau.

Préparation

Au bilan des matches de préparation, le BPFC a signé 3 victoires, 2 nuls et une défaite laissant apparaître de bonnes qualités offensives.

Dans la poule

Chamalière, Nantes 2 et Angoulême sont les formations promues de la saison. Quant aux favoris, il faudra compter sur Les Herbiers et Andrézieux. Coulomiers et Blois joueront eux aussi le haut de tableau. Enfin, on n’oubliera pas de notre le traditionnel rendez-vous face à Trélissac. Le match aller aura lieu le 21 décembre à Firmin Daudou, match retour le 16 mai à Campréal. Quant à Bergerac, gageons que la formation soit en mesure de faire mieux que la saison dernière où l’on a frôlé la correctionnelle. L’équipe en saura plus sur son niveau de jeu fin août, après avoir affronté respectivement Montpellier 2, Les Herbiers, Angoulême et Blois.

Premier match

Rendez-vous donc samedi 10 août au stade de Campréal à 18h. Le BPFC aura la chance de jouer une équipe de réservistes dont le seul but est de produire du football, sans fermer le jeu.

X