Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Reprise des Kours

Lisez cet article en < 1 minute

La Maison Raphaël Kafka est solidement arrimée au vieux pont de Bergerac et offre à ses visiteurs un endroit aux facettes multiples.

Dans ce lieu «  à tiroirs », Raphaël Kafka mène plusieurs activités en compagnie de Margot qui s’occupe du restaurant et de Macha qui gère les chambres d’hôtes. Ajoutez à cela une maison de couture dite Atelier K et une Boutik sous le même toit, l’offre des réjouissances est ainsi complète.

Des Kouverts à la Kour

Depuis le 20 juin, un restaurant est ouvert au 4 rue Fonsivade sous le patronyme La Kour. « C’est de la restauration rapide et en service continu » indique le maître des lieux avant de poursuivre « c’est moi qui fait la cuisine. Ce sont des tartines dans l’esprit Pinchos. Je travaille avec des producteurs locaux et bio ». Le tout est servi dans un lieu bric-à-brac où coexistent différentes ambiance.

Des soirées et jours à retenir

Pour animer le lieu, l’équipe de la Kour a programmé des événements durant la période estivale. Tous les jeudis, c’est ambiance after work, le samedi c’est Oyster Party autour des huîtres du bassin d’Arcachon et le dimanche on sort le barbecue. La Maison Raphaël kafka fait valoir une grande décontraction qui s’allie parfaitement à un service de grande qualité.

Tous ces événements sont à retrouver sur
www.maisonraphaelkafka.com et 09 83 38 46 44

Cet article vous a plu ? Notez-le !
Send this to a friend