Prenez place au Centre Culturel

Le Centre Culturel de Bergerac présentait la saison 2019 – 2020 ce lundi 24 juin. Une programmation éclectique qui devrait permettre encore une fois de dépasser les 11 000 spectateurs

L’ouverture de la saison aura lieu le 13 septembre à 18h30 avec le chanteur et humoriste Wally. Ce rendez-vous gratuit est ouvert à tous. Suivront 30 autres spectacles pour 41 représentations, 4 festivals, 9 spectacles pour les scolaires ainsi que des résidences d’artistes.

Chansons françaises et théâtre

Parmi cette programmation variée et en faveur de tous les publics, certains noms ressortent. Côté chant, Jeanne Cherhal et Alexis HK tiennent le haut de l’affiche. On notera aussi la venue de Roni Alter. Le théâtre n’est pas en reste avec Adieu Monsieur Haffmann de Jean-Philippe Daguerre, une pièce qui a reçu 4 molières.

Nouveauté

Habituellement, le Centre Culturel attendait début septembre pour présenter son programme. Mais pour être plus en adéquation avec les politiques pratiquées par les autres sites culturels, le centre Michel Manet a modifié ses habitudes. Le lieu sera en mesure de proposer la vente des billets dès première quinzaine de juillet. Quant à la plaquette, elle ne va plus tarder.

X