Power Siam, formateur de champions de Muay Thai
Emy Falco et Elliot Pepin Roussel, deux jeunes adeptes de Muay Thaï se sont déjà hissés au rang de champion dans leur catégorie, moins d’un an après avoir débuté. Une ascension précoce mais fulgurante qui fait la fierté de leur club, Power Siam.
Des titres régionaux et nationaux
Jean-Jacques Monpart, président de l’association, peut être fier de la réussite de ses jeunes.
Pour Elliot Pepin Roussel, c’est le titre national qui a été obtenu, lors des championnats de France juniors de – de 81 kgs. Tout un symbole pour lui, champion devant sa famille, originaire de la région parisienne. Un titre obtenu alors qu’il ne pratique le sport que depuis 8 mois seulement et qui lui donne accès aux championnats d’Europe prévus le 24 juin prochain en Allemagne. Malheureusement pour lui, sa vie d’adolescent va le rattraper au vol, le jeune champion passant son Baccalauréat à cette date… L’occasion pour lui de s’entraîner à nouveau et de retenter sa chance l’année prochaine.

Power Siam, une asso qui existe depuis 11 ans déjà
Fondée en juillet 2014, Power Siam est une association multi-activités qui s’apprête à célébrer ses 11 ans d’existence. Installée sur une ancienne ferme familiale, elle a été transformée en un vaste complexe sportif doté de plusieurs rings, salles, dojos… le tout dans un cadre vivifiant en plein air.
Elle compte une cinquantaine d’adhérents qui effectuent des compétitions depuis 4 ans seulement. Des jeunes issus de divers quartiers de Bergerac ont déjà eux aussi remportés plusieurs titres, prônant la réussite sportive bergeracoise dans de nombreux domaines.

