Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Ouverture de la saison culturelle, une première réussie

Lisez cet article en < 1 minute

Vendredi soir, devant une salle comble, Laurence Rouan, en charge de la Culture à la Communauté d’Agglomération et Stéphane Dugué, directeur du Centre Culturel, ont donné la couleur de ce que sera la saison culturelle à Bergerac. Quant aux Frères Colle, ils ont fait lever la salle.

Variée dans ses styles, pour tous les publics, pour toutes les bourses, la culture à Bergerac se veut plus que jamais diversifiée avec une cible privilégiée : le jeune public. Sur les 22 spectacles, 8 sont consacrés aux 3 ans – 18 ans.

Du théâtre, de l’humour, de la musique, du cirque, de la danse, du spectacle vivant dans toute sa splendeur… il y en aura pour tous les goûts et tous les styles. Les associations seront accueillies pour y présenter des spectacles à l’instar du Cercle Musical. Les festivals Spring, Jazz Pourpre et Trafik seront de nouveau à l’honneur.

Côté tarifs

Côté tarifs, la politique des années passées est reconduite avec cette année une nouveauté, un pass 7 spectacles et plus mais aussi un pass saison valable pour 16 spectacles afin de profiter de l’ensemble de l’offre culturelle.

Roulement de Tambour

L’ouverture de la saison s’est faite vendredi 14 septembre avec les Frères Colle et cela ne pouvait pas mieux commencer. Le trio foyen a enchanté le Centre Culturel Michel Manet avec de la musique, de l’humour, du cirque, du théâtre et même un très poétique son et lumière sur parapluie.

Retrouvez le programme complet de la saison culturelle en cliquant ici

Cet article vous a plu ? Notez-le !
X
Send this to a friend