Sur le marché de Bergerac – Davy remet les vélos sur la route

« C’est la convivialité et le contact avec les gens qui me plaît. J’ai une certaine liberté » met en avant Davy Gallardo. L’idée est simple, mais il fallait y penser « je me destinais à une carrière de militaire puis j’ai bifurqué. J’ai passé une formation de réparateur cycles. J’aimais déjà la mécanique. Puis on m’a donné un camion et me voilà arborant depuis quatre ans les marchés de Prigonrieux (le lundi), du Fleix (le jeudi), de Ste Foy-la-Grande et de Bergerac. J’ai désormais ma clientèle ».

Pratique

Changer des patins, un pneu, un câble, faire une révison… « c’est du dépannage minute. Les gens vont faire leurs courses, j’estime le temps nécessaire à l’intervention et lorsqu’ils reviennent, le cycle est prêt. Si la panne est complexe, je répare dans mon atelier de Prigonrieux. Le concept plaît aux gens ».

Activité diversifié

Davy Gallardo travaille aussi pour des sociétés qui possèdent un parc à vélos à l’instar de la poudrerie. Il vend aussi des vélos neufs, d’occasions, et de pièces détachées. Davy dépanne aussi à domicile.

Entreprise Davy Tools Cycles – Sur le marché de Bergerac le mercredi et le samedi ( une fois sur deux, en alternance avec celui de Ste Foy la Grande).

06 89 02 18 45
www.davytoolscycles.fr
8 route de lanxade – 24130 Prigonrieux