L’US La Catte joue à domicile

 Dimanche 1er octobre, l’US La Catte va débuter le championnat à domicile avec à sa tête un nouveau président en la personne de Soukanh Sengphaditchanh.

Soukanh Sengphaditchanh est le nouveau président de l’US La Catte. Ancien joueur du club, il a grandit dans le quartier. Son père travaillait à la fonderie Pasquet. Obligé de s’éloigner de Bergerac quelques années pour des raisons professionnelles et familiales, Soukanh Sengphaditcanh signe son retour au club comme bénévole, entre Conseil d’administration du club et se retrouve sollicité par les siens pour prendre la présidence.

Un club, une école foot, des projets, des équipes

L’US La Catte construit son projet autour de son école de football qui bénéficie d’un responsable technique jeune. L’entité sportive tisse aussi des partenariats avec les Papillons Blancs afin développer une section sport adapté. Enfin, un projet trotte dans l’esprit de Soukanh Sengphaditchanh, c’est la mise en place d’une équipe féminine. Quant à l’équipe fanion, elle évolue en Régional 3 avec pour projet d’accéder au niveau supérieur durant la saison 2018-2019.

  • Le chiffre

L’US La Catte regroupe plus de 200 adhérents

  • Rendez-vous

US La Catte – Ambarès

L’US La Catte jouera son premier match à domicile face à Ambarès. Une victoire sera attendue afin de lancer la saison du club bergeracois.

Match à Bergerac au stade de La Catte, à 15h, dimanche 1er octobre

 

X