Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Les Improtunistes ouvrent la saison

Lisez cet article en 2 minutes

La culture reprend ses droits avec l’ouverture de la saison culturelle au Centre Michel Manet, le 11 septembre prochain. Le spectacle inaugural est assuré par la troupe de théâtre les Improtunistes.

Sur la scène du Centre Culturel Michel Manet, les 5 comédiens et les 2 musiciens (piano et guitare) de la troupe vont jouer un spectacle nommé l’Intégrale. Il s’agit de réaliser 3 épisodes dont le scénario n’est pas encore rédigé et pour cause : le public sera force de proposition. Celui-ci aura pour mission de souffler des idées aux comédiens, de les orienter et de jouer avec les improtunistes. La troupe devra alors s’organiser et faire parler son talent pour offrir une heure trente de jeu théâtral totalement improvisé où les émotions vont se télescoper. La salle va alors basculer dans un show totalement unique dont elle sera l’actrice principale.

Théâtre de copains

Professionnels, les sept comédiens réalisent tout au long de l’année des prestations, créations ou encore des ateliers théâtre. La troupe répand sa passion du spectacle vivant sur l’ensemble du territoire bergeracois. ” Le théâtre d’improvisation est accessible à tous. On apprend à créer ensemble. Nous avons tous un potentiel à imaginer ” conclut ainsi Coraline.

Le Kraken Mécanique

Le Kraken Mécanique est une association qui a pour but de développer et promouvoir le spectacle vivant. Elle accompagne et soutient des projets artistiques et culturels. C’est par ce biais que les membres des Improtunistes assurent des ateliers sur Bergerac et Mussidan. Pour Bergerac, se renseigner au 06 26 73 02 08.

Les Improtunistes au Centre Culturel Michel Manet, en ouverture de la saison culturelle.
Vendredi 11 septembre à partir de 18h30. Réservation auprès du Centre Culturel Michel Manet. 05.53.57.71.51 . Spectacle Gratuit. La saison culturelle est pilotée par la CAB.

Anthony (à gauche), Samuel (au centre), Coraline (à droite) et Christophe (siège du dessus)
Send this to a friend