Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Les filles du B2PH doivent l’emporter

Lisez cet article en < 1 minute

HANDBALL

Division 2

Bergerac – Cannes

Ce sont deux formations à 0 point qui s’affrontent salle Louis Aragon ce samedi. Si les Bergeracoises s’attendaient à perdre face à Mérignac, en revanche, elles espéraient mieux de leurs deux premières rencontres. Le début de saison est donc compliqué mais la route est encore longue et la motivation est toujours au rendez-vous.

C’est d’ailleurs ce que confirme l’entraîneur Pascal Carfantan « on a profité de cette petite trêve pour accentuer le travail physique et travailler notre jeu. Aujourd’hui on ne doit plus perdre autant de ballons si on veut gagner. Quant au match de samedi soir, il faudra se retrousser les manches si on veut décrocher cette première victoire.»

Les Bergeracoises devront donc sortir le bleu de chauffe et élever leur niveau collectif et individuel.

Match à Bergerac, salle Louis Aragon, samedi 6 octobre à 20h45


FOOTBALL

Régional 1

  • BPFC – Lormont

La réserve de Bergerac va effectuer son second match à domicile. Les Bergeracois tenteront de prendre le meilleur sur les Girondins de Lormont.

Match à Bergerac, stade de Campréal, dimanche 7 octobre à 15h

  • Les autres équipes bergeracoises joueront à l’extérieur. En Régional 2, l’US La Catte s’en va affronter Antonne Le Change. Les filles du BPFC iront jouer à Trélissac dans le cadre de la Coupe de France. Les deux rencontres se déroulent dimanche à 15H
  • Enfin, l’équipe première du BPFC aura une partie très compliquée au Puy en Velais. Il s’agit du championnat de National 2. Match au Puy en Velais, samedi 6 octobre à 18h.

RUGBY

Fédérale 1

  • St Jean d’Angély/ Cognac – USB Bergerac

Bergerac se rend chez l’une équipe du haut du tableau. Les hommes de Jérémy Bertin tenteront de prendre de précieux points lors de ce déplacement. La rencontre a lieu dimanche à 15h

 

Cet article vous a plu ? Notez-le !
X
Send this to a friend