Le Trail de Pécharmant, bien dans ses baskets

Samedi 19 et dimanche 20 janvier a lieu le trail de Pécharmant. Une course pédestre en pleine nature qui a le vent en « pourpe ».

Ils seront encore pas loin de 700 coureurs au départ du Trail de Pécharmant et de ses différentes formules. En nocturne, en combiné, en relais ou simplement en solo, il y en aura pour tous les goûts.

La passion du Trail

Le Trail, ou plutôt la course en pleine nature, génère de plus en plus de passions et Pécharmant en est un parfait exemple. Vignes, bois et sentiers forment le terrain de jeu idéal pour les athlètes à la recherche de sensations. Un cocktail qui a d’ailleurs séduit le champion cycliste Laurent Jalabert qui participera à cette 14ème édition.

Spiridon

L’évènement est porté par l’association bergeracoise du Spiridon Périgord Pourpre (SPP) et de ses 80 bénévoles. Celle-ci est présidée par Hélène Schena qui voit là « un moyen de valoriser notre ville et notre région ». Thierry Bonhomme, adhérent au SPP, est le maître d’œuvre de ce trail dont le succès et la qualité d’organisation sont de très haut nievau.

Bonne cause

Les pas des coureurs ne resteront pas vain puisqu’un euro par inscription est reversé à la ligue contre le cancer.

Renseignements et inscriptions : cliquez ici

Fermeture des passages à niveau suite aux travaux de la ligne SNCF
INFO TRAVAUX
Connaitre les dates de fermeture
Info Travaux
X