Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Le p’tit local fermier ouvre ses portes

Pour toute information sur le P’tit local fermier : 06 89 34 80 13

Nouveau : Venez retirer vos composteurs  « Opération composteurs » 

Afin de réduire le tonnage des ordures ménagères, installons un composteur dans le jardin. Ainsi, on préserve la santé des agents qui collectent nos déchets chaque jour et nous faisons un geste pour la planète. Les composteurs sont à retirer au P’tit local fermier à Creysse. Donnez vos coordonnées pour règlement à réception de la facture du SMD3 (10€ le composteur de 300 litres et 20 € le 600 litres) 

Pout commander vos composteurs      
Par tél 05 53 23 43 95  
Par mail contact@la-cab.fr

Où retirer vos composteurs 
Le P’tit local Fermier à Creysse 
– Tous les jeudi de 17h à 19h
– Tous les vendredi de 17h à 19h 

La CAB a lancé depuis un an, un programme d’excellence alimentaire avec l’objectif de développer la filière bio et locale. Plusieurs agriculteurs bio se sont installés depuis et les travaux de la légumerie qui alimentera cantines scolaires et autres établissements publics sont prêts à démarrer. Aujourd’hui, le confinement sanitaire empêche nos paysans fermiers d’écouler leur production. C’est la raison pour laquelle la CAB ouvre dès jeudi « le p’tit local fermier » pour consommer local. Situé dans un bâtiment communal à l’entrée de Creysse (46 avenue de la Roque au rond-point de la clinique vétérinaire), deux retraits par semaine vous sont proposés :

– Dès jeudi 9 avril de 17h à 19h et tous les jeudis suivants : produits fermiers et locaux, en conversion bio pour certains.
Commander jusqu’au mardi précédent le retrait à partir du lien suivant : https://www.local.direct/p-tit-local-fermier-de-creysse  ou par téléphone au 06.18.24.12.81 

– Dès le vendredi 17 avril de 17h à 19h et tous les vendredis suivants : produits bio et locaux via la plate-forme « Manger Bio Périgord ».
Liste des produits
Commander jusqu’au vendredi de la semaine précédente à partir du bon de commande suivant (à renvoyer à c.jardin@la-cab.fr ou par téléphone au 06 15 89 52 25)

Pour le retrait, vous n’aurez pas besoin de sortir de votre voiture. Le respect des gestes barrières est garanti. Ensemble, soutenons nos paysans ! »

X