Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Le patrimoine bergeracois porté par les Comédiens de Naillac

A l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine qui se déroulent ce week-end sur le thème du théâtre, les Comédiens de Naillac invitent le public à assister aux répétitions de leur prochaine pièce : la Locandiéra, de Goldoni.

La troupe de Théâtre des Comédiens de Naillac est née en 1977 et n’a de cesse d’animer Bergerac et ses scènes. Chaque année, les spectateurs peuvent les retrouver au Rocksane ou encore à l’Auditorium. La troupe amateur transpire et vit le théâtre depuis plus de 4 décennies comme le confirme le président Jean-Marc Feuillié ” c’est notre passion. On vit des expériences artistiques uniques. La troupe, c’est une sorte de famille qui regroupe des gens de tout niveaux, de tout âges, de toutes origines. Le théâtre, c’est le vivre ensemble “.

Découvrir la répétition

Le 22 septembre, lors des Journées Européennes du Patrimoine, ils occuperont la scène du Centre Culturel Michel Manet pour y répéter leur prochaine pièce : la Locandiéra, de Goldoni. Les visiteurs sont donc invités, de façon exceptionnelle, à assister aux répétitions de 15h à 18h ce dimanche 22 septembre.

Mais aussi

Les Journées Européennes du Patrimoine ont lieu les 21 et 22 septembre. Le samedi, une conférence sur Edmond Rostand est organisée, salle de l’Orangerie.

Tout le programme est à retrouver ici

X