Le Hareng Rouge… Caracas – Arkansas – Bergerac

Le 7 décembre prochain, le Hareng Rouge propose un concert dessiné dans son local place Louis de la Bardonnie. Andréa Ho Posani tient le rôle de l’artiste et Miss Arkansas 1993 celui de l’ambianceur musical. Quant au public, il jouera les éclairagistes dans une rencontre dite “frontale”.

André Ho Posani sera sur la scène du Hareng Rouge le 7 décembre avec son costume d’artiste, ses crayons et ses pinceaux. Elle délivrera une prestation graphique sous les lampes frontales du public et au rythme de la guitare de Miss Arkansas pour ce qui se nomme un concert dessiné.

Architecte

Andréa Ho Posani est une artiste bordelaise, d’origine vénézuelienne et qui possède une formation d’architecte. Un savoir-faire qu’elle retranscrit dans ses toiles «  je me sert de l’architecture pour créer des volumes, réfléchir à la place de l’homme dans la société ou encore créer de l’utopie » indique-t-elle avant de poursuivre sur la soirée du 7 décembre «  j’improvise. Je démarre un dessin sans en connaître la fin. Je me laisse mener par la musique et les gens. D’habitude on va voir un concert ou une expo, cette fois, on pourra voir les deux ensemble.»

La suite

Les œuvres d’Andréa Ho Posani seront visibles du 7 au 14 décembre au local du Hareng Rouge – Le samedi 7 décembre, le local de l’association bergeracoise sera ouvert dès 11h – Le vernissage aura lieu ce même jour à 18h30. Quant au concert dessiné, début à 20h.

www.andreahoposani.book.fr

Affiche de l’exposition. Cliquez pour agrandir
X