Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Le BPFC est de retour à Campréal

Lisez cet article en < 1 minute

« Notre premier objectif est de remporter un match », voilà en préambule ce que pointe Nicolas Le Bellec, nouvel entraîneur de Bergerac. Défaits lors de l’ouverture du championnat à Nîmes (3 à 2) les Bleu et Rouge doivent réagir ce samedi sur leur pelouse face à Andrézieux. Une équipe qui vient elle aussi d’échouer conte Sètes ( 0 à 1 ) dans son stade de l’Envol Stadium. Tout le monde voudra donc gagner. Voilà pour les bases de cette rencontre.

Nouvelle équipe

Quant au BPFC, la saison qui s’amorce, ouvre un nouveau cycle. Le club a modifié son organisation et l’effectif a été renouvelé en partie. Les ambitions d’une accession au niveau supérieur restent totales. Mais avant d’en arriver là, l’équipe doit désormais «  se forger une âme » souligne Nicolas Le Bellec avant de poursuivre « ce sont des choses qui se construisent dans le temps ».

Match de haut niveau

Sète, sur la lancée de la saison précédente, Colomiers pour les mêmes raisons, Andrézieux qui voit l’accession s’échapper lors de la dernière journée ou encore les Herbiers qui viennent de descendre sont des favoris à la montée. Reste désormais à savoir quel rôle pourra jouer Bergerac parmi ces belles écuries. Début de réponse ce samedi à Campréal où les hommes du président Fauvel sont déjà dans l’obligation de l’emporter face à un favoris du championnat.

Bergerac Périgord FC Andrézieux
Match à Bergerac, stade de Campréal
Samedi 18 août à 18h30

Cet article vous a plu ? Notez-le !
X
Send this to a friend