Larguez les amarres à Campréal

C’est la 8ème saison du Port Miniature de Bergerac. Un manège nautique, presque unique en France, qui se déroule sur l’étang de Campréal et est dirigé par Florence Neaud.

Des gabarres, des paquebots, des bateaux de sauvetage en mer, un chalutier, bref il ne manque rien dans le port de Campréal. Ici tout est vrai, mais en miniature comme le précise la capitaine Florence Neaud «  ce sont des répliques miniatures de bateaux. Ils sont électriques et possèdent des vitesses. Les personnes qui sont à la barre doivent respecter les consignes de sécurité et faire attention lors de la navigation car les réactions sont similaires à celles d’une véritable embarcation. À la fin de la promenade qui dure 15 minutes, je remets un diplôme aux participants ».

Florence Neaud gère le site depuis maintenant 8 saisons

Installez vous donc confortablement, enregistrez les consignes de sécurités et profitez du dépaysement et de la tranquillité du moment.

Nouveautés

Si le Port Miniature peut attirer 150 personnes par jour en période estivale, le site géré par Florence Neaud offre aussi la possibilité de louer des trikes (vélos à trois roues). Mais un nouveau jeu a fait son apparition cette saison. Tout droit venu d’Allemagne et d’Italie, il s’agit du Pit-Pat. Cette activité est un mixte entre le mini-golf et le billard. Il demande patience, adresse et agilité. Le plaisir est au rendez-vous et cela s’adresse à tous à condition de mesurer plus d’un mètre vingt.

12 plateaux de Pit-Pat sont à disposition du public.

Loisirs et plaisirs

le Port Minature regroupe autour de l’étang de Campréal trois activités originales qui permettent à tous et toutes de prendre du plaisir, de se détendre et ce au cœur de Bergerac dans un cadre naturel.

Enfants et adultes sont les bienvenus sur les embarcations electriques

Toutes les infos et horaires sur www.port-miniature.com ou sur Facebook

X