La Rue du Mourier, place à la nouveauté

L’artère commerçante et piétonne vient d’ouvrir une page Facebook destinée à dynamiser ses commerces et véhiculer des projets communs.

En septembre dernier, l’opération « Vigne en Ville » allumait l’étincelle d’un projet commun au sein des commerçants de la Rue du Mourier : redonner des couleurs à cet axe. La situation géographique du lieu n’épouse pas forcément le pas des passants, touristes et Bergeracois. L’idée est donc de les attirer vers les boutiques de la rue en se montrant créatif.

Des outils pour communiquer

Les 14 enseignes du site se sont donc unies autour d’une page Facebook « Mourier Info Commerces ». L’idée est de travailler autour de projets communs, de partager des informations et de valoriser le dynamisme de l’artère. Et dans l’actualité du groupe se profile la fête d’Halloween. Au menu des choses à accomplir, la décoration des vitrines, des mises en couleur et surtout : élaborer une pépinière à bonbons digne de ce nom. Bref, les commerçants revendiquent dans leur démarche « l’intérêt général » et un esprit commun à la rue.

Page Facebook : Mourier Info Commerces

X