Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

La route de Mussidan fermée ce dimanche

Lisez cet article en < 1 minute

En raison d’une battue administrative, la D709 sera fermée à la circulation entre Bergerac et Les Lèches le dimanche 29 novembre de 8 h à 17 h.

Confrontés à une prolifération de sangliers sur les abords de la route départementale D 709 qui relie la commune de Bergerac à l’autoroute A 89, qui provoquent accidents et dégâts sur les parcelles agricoles, les services de l’Etat ont décidé d’organiser une battue administrative dimanche 29 novembre dans ce secteur.

Encadrée par des Lieutenants de Louveterie, cette opération débutera à 8 h et se déroulera entre le giratoire du Bout de La Mouline (commune de Bergerac) et le giratoire de l’autoroute (commune des Lèches).

Pour permettre le bon déroulement de cette opération et afin d’assurer la sécurité de tous, la route D 709 sera fermée à la circulation dimanche 29 novembre de 8 h à 17 h entre Bergerac et Les Lèches. Une déviation sera mise en place par les communes de Prigonrieux, Le Fleix via la D32 et la D20 pendant la durée de l’intervention.

Les riverains concernés et les automobilistes sont invités à prendre leurs dispositions pour cette journée. Photo Fédération des Chasseurs de Dordogne via Dordogne, Le Département

Send this to a friend