Une version Estivale pour la place Louis de la Bardonnie

Du nouveau autour du marché couvert ! Du 7 juillet au 20 août, la place Louis de la Bardonnie devient le Jardin des Estivales, un lieu de détente et de bien-être pour le plaisir des Bergeracois et des touristes, des grands, comme des petits.

Ce lieu situé au cœur de Bergerac accueillera un espace engazonné, des voiles d’ombrage, du mobilier urbain permettant le repos, des espaces fleuris (plantes aromatiques).
Les musiciens en herbe pourront s’exprimer sur une scène dédiée (musique acoustique) et les plus gourmands pourront se faire plaisir en dégustant les produits du marché couvert.

Les enfants à l’honneur

L’association Jeu déambule proposera des jeux géants en bois, tous les jeudis et vendredi de 16 h 30 à 19 h . Pour patienter, les adultes pourront se prélasser autour d’un verre et se connecter à internet gratuitement (accès Wifi gratuit sur toute la place).

Le traditionnel marché alimentaire des mercredi et samedi est quant à lui maintenu et se tiendra autour de la place. Pour l’occasion la rue Louis de la Bardonnie sera piétonne les matinées des jours de marché.

Attention ! Durant ces 6 semaines, le sens de circulation de la rue des Fontaines sera modifié et devient descendant
Le samedi 14 juillet, les marchés sont maintenus sur l’ensemble du centre-ville

X