La Fnac ouvre le 20 septembre

Véritable locomotive du Cœur de Ville de Bergerac, la Fnac va ouvrir ses portes le jeudi 20 septembre 2018 à 9h30 rue de la Résistance.

Derniers préparatifs avant l’ouverture pour le directeur, Frédéric Bion. Originaire de Bergerac il a été le responsable du magasin Gitem de 2008 à 2014 avant de devenir Darty en 2014.

Recrutement

En tout, 13 personnes ont été recrutés pour faire vivre cet espace de plus de 550m² (La Wab occupant le 2ème étage). Le recrutement s’est effectué avec Pôle Emploi grâce à une nouvelle méthode, le « recrutement par simulation ». Cette méthode privilégie le repérage des capacités nécessaires au poste.

50% micro 50% livre

Une fois franchi l’escalator, l’ascenseur en verre ou tout simplement les escaliers, vous pénétrez dans l’univers Fnac. Le magasin est « divisé » en 2 parties, celle de gauche, vous plonge dans le monde numérique, téléphonie, multimédia, son, dvd, musique, jeux vidéos…  quant à la partie de droite, elle est consacrée aux livres, bd, romans…

Services

Le magasin Fnac de Bergerac propose un service de billetterie et de retrait des articles commandés sur Internet. Les horaires permettent au plus grand nombre de venir découvrir les nouveautés et faire du shopping. L’enseigne est ouverte du lundi au samedi de 9h30 à 19h30 non-stop.

Evènements

L’enseigne va également proposer des séances de dédicaces ainsi que des ‘showcase’ avec des groupes locaux ou des têtes d’affiche.

Rendez-vous le jeudi 20 septembre 2018 à partir de 9h30 pour découvrir cette nouvelle enseigne.

X