Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

La FNAC, retour au commerce de proximité

Lisez cet article en < 1 minute

Le 20 septembre 2018, la FNAC ouvrira ses portes au public. La célèbre enseigne a fait le choix du Centre-Ville de Bergerac pour y installer plus qu’un univers culturel : un espace d’échanges et de bien-être.

Frédéric Bion, le futur directeur de la FNAC bergeracoise indique en préambule « c’est une histoire humaine. La FNAC aura pour vocation d’amener une plus-value à tout le monde, de créer du lien social. On viendra à la FNAC pour retirer un produit, pour faire un achat ou juste pour passer du temps. On veut que chacun puisse s’y retrouver avec un facteur humain mis en avant. On revient à un mode de commerce oublié ».

Organisation

Depuis janvier, les travaux de la future FNAC ont débuté rue de la Résistance. Ces derniers se terminent et bientôt l’enseigne sera installée sur la façade. Et pour articuler ce magasin, 14 emplois ont été créés avec des profils de personnes « passionnées » indique le directeur.

Effet boule de neige

Au travers de ce pilier du commerce, c’est tout Bergerac qui s’anime. La FNAC fait figure de locomotive et pourrait bien entraîner dans son sillage d’autres enseignes de niveau national.

Ouverture le 20 septembre 2018
horaires de 9h30 à 19h30 du lundi au samedi

Send this to a friend