Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Julien Curci filme Bergerac

Lisez cet article en < 1 minute

« Je suis né à Bergerac et je suis un inconditionnel de cette ville » indique en préambule Julien Curci qui partage sa vie entre la cité de Cyrano et de celle de Toulouse.

Julien Curci viens de nous offrir une superbe vidéo qu’il a réalisé sans sortir de chez lui en raison du confinement. Cela ne l’a pas empêché de réaliser ce clip de 3 minutes sur sa ville. Au fil des années, il a accumulé des « rushs » comme les Estivales, la coupe du monde de Football, les paysages de la région…. Il s’est également rapprocher (à distance) de Nicolas, un ami à lui qui lui a prêté sa voix. Le résultat est tout simplement grandiose. La vidéo est à retrouver en bas de l’article.

Suite de l‘article déjà publié en juillet 2018 :

Julien vit à Toulouse où il a suivi une partie de ses études et où il travaille au quotidien pour le club de football professionnel de la Ville Rose, le TFC. « Je filme les coulisses du club, les entraînements, les vestiaires, les séances de dédicaces…mais aussi une partie des matches. »
Ses images vidéos sont ensuite travaillées, montées et font l’objet de publications sur les supports de communication du club.

Toulouse à Bergerac

Un week-end sur deux, Julien Curci retrouve Bergerac. Le temps pour le cinéaste de tisser des scénarios sur sa ville. C’est lui qui a signé le clip de présentation de la Ville de Bergerac pour le Tour de France 2017, c’est aussi lui qui vient de réaliser en un temps record deux petits films sur la Coupe de Monde à Bergerac, avant la victoire du 15 juillet et au moment de celle-ci.

Send this to a friend