Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Informations Covid-19 à Bergerac

Lisez cet article en 2 minutes

Retrouvez ici toutes les infos liées à la crise du Covid-19 à Bergerac.

Dernière mise à jour : mardi 6 avril 2021 à 16h56

  • L’hôtel de Ville et ses services sont ouverts du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30. Merci de venir en Mairie qu’en cas de nécessité. 

Les enfants des personnels mobilisés contre la pandémie, sont accueillis au sein d’une école publique de Bergerac. En cas de besoin, vous devez compléter le formulaire en ligne sur le site de la DSDEN24 en cliquant ici

L’école sera ouverte de 7h30 à 18h30 les mardi 6, jeudi 8 et vendredi 9 avril et le mercredi 7 avril de 7h30 à 13h.

Frédéric Périssat, préfet de la Dordogne, a pris un arrêté portant sur l’obligation du port du masque en permanence dans le centre-ville de Bergerac, la place Barbacanne, les cimetières ainsi que les parcs et jardins. Cet arrêté est valable encore à ce jour..

Voir l’arrêté et le plan du centre-ville

Les marchés alimentaires du mercredi et samedi matin ( église Notre Dame et Bardonnie) le marché bio du mardi soir Lattre de Tassigny, le marché du vendredi matin place Barbacanne, le marché couvert et le marché du dimanche matin à Naillac sont maintenus. Un barriérage surveillé est mis en place et un sens de circulation sera obligatoire. Le port du masque est obligatoire, du gel hydroalcoolique sera à disposition et la distanciation sociale sera à respecter.

Les marchés aux plantes, fleurs, graines, engrais, semences et plants d’espèces fruitières ou légumières sont maintenus aux emplacements habituels.

Le marché couvert reste accessible.

Les marchés de commerce général de la place Gambetta, place de Lattre de Tassigny sont annulés.

Le stationnement reste payant dans les zones vertes et oranges et les parcs en enclos.

La brocante du dimanche 4 avril est annulée.

L’opération VPTJ (Vacances pour tous les Jeunes) est annulée.

X
Send this to a friend