Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Information relative aux inscriptions et réinscriptions scolaires pour 2022-2023

Lisez cet article en < 1 minute

Pour la rentrée 2022-2023, nous vous rappelons les démarches et le processus dans ce petit article…

Les familles dont l’enfant n’était pas inscrit dans une école publique de Bergerac en 2021-2022 doivent inscrire leur enfant :

• Télécharger la fiche d’inscription sur le site de la Ville, la compléter et la signer,

• Préparer les pièces justificatives demandées,

• Prendre un rendez-vous sur le site :

Espace citoyen Bergerac – Accueil
1er onglet bleu à droite : Nouvelle démarche, cliquer.
2ème ligne : EDUCATION, cliquer (un message s’affiche : demande d’informations pour l’inscription rentrée scolaire et cliquer sur cette ligne).
Phase suivante : La Démarche, lire les instructions et aller tout en bas : Commencer.
La prise de rendez-vous apparaît.

ou téléphoner au : 05 53 74 66 50 / 05 53 74 66 26

ou retourner le dossier complet sur la boîte mail : inscription-scolaire@bergerac.fr

Les familles dont l’enfant est déjà inscrit dans une école publique de Bergerac doivent réinscrire leur enfant :

• Télécharger la fiche d’inscription (cocher Réinscription) sur le site de la Ville, la compléter et la signer,

• Fournir les pièces justificatives demandées.

Vous pouvez déposer vos dossiers complets, soit :

– Au service éducation

– A l’accueil de la mairie (ou dans la boîte aux lettres de la mairie, rue Neuve d’Argenson) – Sur la boîte mail : inscription-scolaire@bergerac.fr

Nous restons à votre disposition au : 05 53 74 66 50 / 05 53 74 66 26

Pour les familles non équipées d’imprimante, vous pouvez prendre rendez-vous en suivant les indications ci-dessus.
Pour pouvoir bénéficier des bourses restauration scolaire, veuillez prendre contact avec le CCAS au 05 53 74 66 44.

5/5 - (3 votes)
Send this to a friend