Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Hip Hip Hop, I love you

Lisez cet article en 2 minutes

Une nouvelle association de danse version Hip-Hop vient de s’installer à Bergerac, avec à sa tête le professeur de danse Ag. L’association se nomme I Love Hip-Hop.

Ag est professeur de danse Hip-Hop et à partir du 25 juillet il va proposer des cours de Breakdance. Que ce soit pour le loisir ou la compétition, le professionnel compte bien répandre sa passion du Hip-Hop à tout Bergerac, que ce soit en loisirs ou sur des compétions. Ag sera accompagné de Tiffany Gao qui jouera le rôle d’interprète. On rappela que le Hip-Hop sera discipline olympique aux JO de Tokyo en 2021.

Qui et quand ?

Une initiation Hip-Hop gratuite aura lieu le 25 juillet de 16h à 19h sous la forme d’une après-midi portes ouvertes. Ag proposera ensuite des cours. Ces derniers débutent le 1er août. L’ensemble de ces prestations se déroulent au 3 rue des 3 Frères Cassadou.

Une séance type

Un échauffement, de la musique, de l’écoute et c’est parti autour d’un pas de danse debout puis au sol et l’on progresse ainsi graduellement. L’association est ouverte à tous et pour tous les niveaux. Au bout du compte, « I love Hip-Hop  » proposera des représentations, des animations et accompagnera ceux qui le souhaitent jusqu’aux compétitions. Les projets sont nombreux et déjà bien présents.

En toute sécurité

Les séances sont organisées avec les précautions d’usage et dans le respect des gestes barrières.

Contact : I love Hip Hop – 07 69 21 77 57
3 Rue des Trois frères Cassadou – Bergerac

Send this to a friend