Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

Fleurs de papillons

Bergerac décore ses rues commerçantes de papillons et de fleurs. Pour admirer ces beautés estivales, il vous suffira, à l’instar de Cyrano, de pointez votre regard vers le ciel.

La Ville de Bergerac, dans sa volonté de soutenir les commerçants et les associations de commerçants, met de la couleur dans le ciel des rues de le cité. Ainsi, depuis le mercredi 24 juin, les équipes de la municipalité sont à l’oeuvre. Les rues Ste Catherine, Grand’Rue, Colonel de Chadois et rue des Fontaines auront le droit à un panaché de fleurs alors que la rue de la République sera couverte de papillons. Des fleurs sur pied vont agrémenter le tout.

De la même veine

Ces agréments décoratifs ont pour objectif de rendre la Ville de Bergerac et ses commerces attractifs. Ce dispositif complète les diverses actions menées en réaction au confinement et en faveur du commerce, à savoir : une plateforme interactive, un drive, l’extension des terrasses, des clips promotionnels, des portraits de commerçants et une campagne d’affichage.

Et bien plus encore

Début juillet, s’ouvre le Jardin des Estivales place Louis de la Bardonnie. La version de cet été 2020 va s’adapter aux règles sanitaires en vigueur sans pour autant se dénuder de son attractivité et de sa quiétude.

X