Fête de la Musique, toujours très Clark’s

« En toute simplicité », voilà le slogan revendiqué par le groupe des Clark’s qui se produira lors de la fête de la musique à Bergerac. Une formation ancrée dans la vie de la cité et qui n’a qu’une partition, celle du plaisir.

« Tout a débuté à la Rock School où nous nous sommes rencontrés. Après les cours, on restait jouer ensemble et naturellement nous avons décidé de créer « Les Clark’s ». C’était un désir enfoui en chacun de nous. Jouer dans un groupe, prendre du plaisir, c’était notre but. 
Cela fait désormais 4 ans que nous nous réunissons tous les jeudis soirs au studio 3 du Rocksane. Il faut reconnaître que peu d’absents manquent à l’appel ! Ces soirées sont devenues sacrées. C’est une respiration pour chacun d’entre nous. Nous venons d’univers très différents et nos expériences musicales pour la plupart sont quasiment inexistantes. On découvre, on apprend et on échange avec d’autres groupes »
indique les membres du groupe.

Une histoire de famille.

Marine, la jeune chanteuse de la formation est la est la fille de Joël dit « Djo » et la compagne d’Alex. Ce dernier, alors guitariste, est venu un jour dépanner à la batterie. Depuis, il est resté aux baguettes. Bref « Les Clark’s » c’est Alain à la basse, Alex à la batterie, Marine au chant et Myriam au clavier et à l’accordéon. La partie guitare est assurée par Katy, Domi, Djo et Marco.

C’est quoi les Clarks

Le groupe rock-pop valorise l’aspect humain, dans une ambiance sympathique, chaleureuse et pleine de sourires autour d’un répertoire rock-pop composé de reprises. Quant au nom, il faut regarder le bout de ses pieds « lors d’une rencontre, chacun d’entre nous portait des chaussures quasiment identiques. Il était donc logique d’endosser le nom des Clarks ».

Rendez-vous avec les Clark’s, place Louis de la Bardonnie, Vendredi 21 juin dès 19h30

Tout le programme de la Fête de la Musique 2019 à Bergerac

X